Foire aux questions

(FAQ)

Jamais entendu parler d’un « Holistay » ?


Un « Holistay », c’est tout simplement un moment de détente ou une escapade que vous vous accordez de temps à autre… en général dans les régions près de chez vous. Durant ces moments, vous profiterez de vivre des expériences qui vous permettrons de vous revigorer ou de vous retrouver avec votre chéri(e)… Par exemple, vous relaxer dans un spa, participer à un cours de yoga ou de cuisine, déguster un repas gastronomique, passer une journée en peignoir dans un hôtel de haut-standing et vous faire servir le petit-déjeuner au lit… ceci avant de reprendre le travail lundi matin ;o)

Dorénavant, notre mission sera de vous proposer régulièrement un choix d’ « Holistay » qui vous permettrons de surclasser vos dimanches.




Pourquoi proposer des « Holistay » uniquement le dimanche ?


Et bien, pour la plupart d’entre nous, le dimanche est généralement le moment le plus calme de la semaine… ce qui en fait le jour idéal pour un « Holistay ».

De plus, avec le stress de la semaine… il arrive très souvent de ne pas prendre ou de ne pas avoir eu le temps de planifier grand chose… mais maintenant avec nos « Holistay » rien de plus facile pour pimenter son dimanche!




Qui sont nos partenaires ?


Notre objectif sur « Holistay » est de sélectionner uniquement des partenaires offrants des prestations de grande qualité afin de vous faire quitter facilement et sans hésitation vos chers domiciles les dimanches.




Je suis uniquement de passage en Suisse pour quelques jours... puis-je quand même profiter des offres ?


Bien entendu ! Si vous êtes en Suisse un dimanche et que vous ne savez pas vraiment quoi faire… surtout n’hésitez pas à vous faire un « Holistay ».




Vous avez des suggestions de partenaires ?


Si vous avez des plans incroyables à nous proposer ou vous offrez vous-même des superbes prestations (hôtels, spas, bains thermaux, restaurants, fitness, cours divers, etc.) n’hésitez pas nous contacter à conciergerie@holistay.ch.





LE CONCEPT « HOLISTAY » !

Comment accéder aux offres d'« Holistay » ?


Les « Holistay » étant limités, nous avons décidé de garder ces offres confidentielles et les réserver uniquement à nos membres afin de leur donner un maximum de chance de pouvoir en acheter.




Comment devenir membre et ainsi accéder aux offres d'« Holistay » ?


C’est bien entendu très simple et gratuit ! Il vous suffit de vous inscrire sur notre site, et vous pourrez ainsi accéder à toutes nos offres d'"Holistay".

De plus, vous recevrez en primeur les nouveaux « Holistay » que nous aurons élaboré pour vous.




Pourquoi le nombre d’ « Holistay » est-il limité ?


Le nombre d ’« Holistay » disponibles pour un même partenaire est limité, mais pourront revenir régulièrement.

Notre désir est de vous proposer une multitude d’ « Holistay » différents afin de vous permettre de vivre ponctuellement e régulièrement de nouvelles expériences très existantes.




Peut-on réserver un « Holistay » un autre jour que dimanche ?


Le concept d’ « Holistay » repose sur le dimanche. C’est pourquoi il n’est pas possible de réserver un autre jour.




Est-il possible de modifier une réservation ?


Les conditions de réservation sont toujours mentionnées sur toutes les pages de présentation des « Holistay » et sur les vouchers que vous receverez par email.




Quels sont les frais supplémentaires facturés une fois chez le partenaire ?


Votre voucher vous permettra de bénéficier de toutes les prestations indiquées sur l'offre de l'"Holistay" achetée. Donc, vous n'aurez aucun frais supplémentaires à payer à moins que vous ne consommiez d'autres prestations sur place.

En ce qui concerne les séjours hôteliers, vous devrez régler les taxes de séjour (taxes facturées par jour et par personne, selon la catégorie d'hôtel... ces taxes peuvent se monter en général entre CHF 3.- et CHF 6.- environ).




Quels sont les modes de paiement disponibles ?


Vous avez la possibilité de régler vos achats sur www.holistay.ch par carte de crédit (Visa, Mastercard) ou par facture. Il est important de savoir que nous utilisons un certificat de sécurité (cryptage des données) pour assurer la protection de vos données. Le certificat de sécurité (SSL) crypte toutes les informations que vous entrez avant qu’elles ne nous soient transmises.




Quelle est la durée de validité d’un voucher ?


Après avoir acheté un « Holistay », vous recevrez dans les 24h un email contenant un voucher avec un code personnalisé qui vous permettra de réserver votre activité.

Il y a 2 types d'offres:

  • les offres "last-minute du weekend" pour lesquelles les vouchers seront valables jusqu'au dimanche de la semaine en question

  • les offres "longue durée" pour lesquelles les vouchers seront valables 12 mois à partir de la réception du voucher




Est-il possible de se faire rembourser un « Holystay » ?


Vous pouvez annuler votre achat à tout moment dans les 7 jours ouvrables à compter du jour où vous recevez l'e-mail de confirmation de votre achat. Passé ce délai, votre carte de crédit sera débitée ceci confirmant votre achat.

Si vous souhaitez annuler une transaction, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à welcome@holistay.ch en y mentionnant votre nom, n° de commande et la date d'achat.




Si je n'utilise pas mon voucher, puis-je obtenir un remboursement ?


Malheureusement, ce n'est pas possible. Sauf indication contraire, vous ne recevez pas de remboursement pour tout voucher « Holistay » non utilisé. Si vous pensez que vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre voucher, offrez-le à quelqu'un.

Une fois la date d'expiration du voucher atteint, il n'est plus valide, donc faite attention et utilisez le avant son expiration.




Puis-je offrir un « Holistay » comme cadeau à un ami ?


Oui, bien entendu. En offrant un « Holistay » vous êtes sûr de faire plaisir à votre famille ou vos amis ! Plusieurs possibilités sont possibles… vous pouvez :

  1. acheter un « Holistay » proposé sur notre site pour l’offrir ou
  2. acheter une carte cadeau d’une valeur de CHF 50.-, CHF 100.-, CHF 200.- ou CHF 300.- valable pour l’achat d’un « Holistay »




Vous avez d’autres questions ?


N’hésitez pas à nous envoyer un email à conciergerie@holistay.ch




Qui devons-nous contacter pour effectuer la réservation de notre « Holystay » ?


Vous avez un « Holistay » qui vous tente bien… Achetez-le simplement sur notre boutique (www.holistay.ch). Nous vous ferons parvenir ensuite un voucher avec un code personnalisé qui vous permettra de réserver votre activité directement auprès de notre partenaire (code à mentionner lors de la réservation).





UN « HOLISTAY », COMMENT CA MARCHE ?